Passer aux informations produits
1 de 1

The Crow Shoppe

Soutenez votre t-shirt de culture de meurtre local

Soutenez votre t-shirt de culture de meurtre local

Prix habituel $25.00 USD
Prix habituel Prix soldé $25.00 USD
Vente Épuisé
Taille
Soutenez votre meurtre local avec le vêtement le plus tendance de cette saison : le crop top. Notre haut est ajusté mais toujours incroyablement confortable et arrive juste au-dessus du nombril.

• 52 % de coton peigné ring-spun, 48 % de polyester
• Poids du tissu : 3,6 oz/yd² (122 g/m²)
• 40 singles
• Coupe ajustée
• Construction avec coutures latérales
• Produit vierge provenant du Nicaragua, des États-Unis ou du Honduras

Guide des tailles

Longueur (pouces) LARGEUR (pouces)
XS/SM 16 ½ 15 ⅝
M/L 17 ½ 17 ⅛

Matériaux

Pour votre commodité, tous les matériaux sont répertoriés dans la description du produit ci-dessus.

Dimensions

Attention : sauf indication contraire, la plupart de nos vêtements sont unisexes. Assurez-vous de consulter le guide des tailles pour les dimensions.

Avis de non-responsabilité concernant l'expédition

En fonction de vos achats, les produits peuvent arriver dans des colis séparés, sans frais supplémentaires pour vous. The Crow Shoppe n'est pas responsable de l'état de l'emballage extérieur une fois qu'il a été expédié depuis notre entrepôt. Si le colis est endommagé, veuillez contacter USPS.

Retour

LES LIVRES NE SONT PAS ADMISSIBLES AUX RETOURS.

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à qandccrowshoppe@gmail.com . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à qandccrowshoppe@gmail.com .

Instructions d'entretien

Veuillez consulter l'étiquette pour prendre soin correctement de votre vêtement spécifique. Nous vous suggérons de laver tous les vêtements à l’eau froide avec un détergent sans danger pour les couleurs. Bien que la plupart de nos vêtements soient pré-rétrécis, évitez si possible une tête excessive pour éviter la décoloration/le rétrécissement.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

The Crow Shoppe

Support Your Local Murder Crop Tee

Support Your Local Murder Crop Tee

Regular price $25.00 USD
Regular price Sale price $25.00 USD
Sale Sold out
Size
Support your local murder with this season's trendiest garment - the crop top. Our top is tight-fitting but still incredibly comfortable, and it hits just above the navel.

• 52% combed ring-spun cotton, 48% polyester
• Fabric weight: 3.6 oz/yd² (122 g/m²)
• 40 singles
• Slim fit
• Side-seamed construction
• Blank product sourced from Nicaragua, the US, or Honduras

Size guide

  LENGTH (inches) WIDTH (inches)
XS/SM 16 ½ 15 ⅝
M/L 17 ½ 17 ⅛

Materials

For your convenience, all materials are listed in product description above.

Dimensions

Please note: unless specified, most of our clothing is unisex. Please be sure to check the size guide for dimensions.

Shipping Disclaimer

Depending on your purchases, products may arrive in separate packages, at no additional cost to you. The Crow Shoppe is not responsible for the condition of outside packaging once it has been shipped from our warehouse. If package is damaged, please contact USPS.

Returns

BOOKS ARE NOT ELIGIBLE FOR RETURNS.

We have a 7-day return policy, which means you have 7 days after receiving your item to request a return. To be eligible, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. 

To start a return, you can contact us at qandccrowshoppe@gmail.com. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

You can always contact us for any return question at qandccrowshoppe@gmail.com.

Care Instructions

Please look to the tag to properly care for your specific garment. We suggest washing all clothes in cold water with color-safe detergent. While most of our clothing is pre-shrunk, avoid excessive head when possible to prevent fading/shrinking.

View full details