Passer aux informations produits
1 de 2

Quill & Crow Publishing House

Contes du port saumâtre

Contes du port saumâtre

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel $12.00 USD Prix soldé $10.00 USD
Vente Épuisé
Format

Bienvenue à Port Saumâtre.

Installée dans les années 1920 sur une île de l'océan Atlantique, c'était autrefois une ville de pêcheurs en plein essor qui attirait les touristes aspirant à une retraite tranquille. C'est vite devenu une belle évasion et pour ceux qui y vivaient, c'était une communauté. Une promesse. Une maison. Jusqu'à...

Mystérieusement, l’industrie de la pêche qui faisait vivre le petit village s’est tarie et, au fil du temps, les touristes ont perdu tout intérêt. De nombreux villageois fidèles ont déménagé. Mais la plupart ont été contraints de rester, se faufilant au milieu des bâtiments délabrés, des bateaux de pêche amarrés et des vestiges de jours meilleurs. Des murmures de malédictions, d'étranges expériences et de créatures d'un autre monde flottaient dans le port. Tant de rumeurs, tant d’histoires inédites. Voici ceux qui ont réussi à être racontés.

Avec des histoires de William Bartlett, Nick Bennett, Amanda M. Blake, Amanda Casile, Fox Claret Hill, Lucas Mann, Matthew Siadak, Teagan Olivia Sturmer, Mary Tait, RB Thorne, R. Thursday et Wendy Vogel.

Expédition

Remarque : les livres et les marchandises sont expédiés séparément, sans frais supplémentaires pour vous. Le traitement des livres à couverture rigide peut prendre plus de temps, en fonction de l'inventaire. Nous apprécions votre patience.

Afficher tous les détails

Auteur Cassandra L. Thompson

Écrivaine d'horreur gothique et déesse noire occasionnelle, Cassandra L. Thompson crée des histoires depuis qu'elle a mis ses petites mains sales autour d'un stylo. Lorsqu'elle n'est pas occupée à gérer une maison pleine d'enfants sauvages (humains et canins), vous pouvez la trouver errant dans les cimetières, prenant des photos d'objets abandonnés ou dans la bibliothèque en train de faire des recherches sur sa dernière obsession. Elle est titulaire d'un baccalauréat en histoire et d'un MLIS, mais elle ignore ses diplômes pour écrire et diriger la maison d'édition Quill & Crow, qui nécessitent tous deux de grandes quantités de café et de corbeaux.

Apprendre encore plus

Damon Barret Roe

Damon Barret Roe est le nom de plume d'un auteur d'une trentaine d'années obsédé par tout ce qui est horrifique et fantastique. Elle travaille pour Quill & Crow Publishing House en tant que rédactrice adjointe et rédactrice en chef du magazine électronique de littérature gothique « The Crow's Quill ».

Damon est latino-américain mais a grandi partout dans le monde dans un foyer multiculturel. Elle canalise cette éducation et son orientation queer dans ses écrits, en se concentrant sur les thèmes de l'égalité et de l'oppression.

De plus, elle aime beaucoup jurer.

Apprendre encore plus

Skip to product information
1 of 2

Quill & Crow Publishing House

Tales from Brackish Harbor

Tales from Brackish Harbor

Regular price $10.00 USD
Regular price $12.00 USD Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Format

Welcome to Brackish Harbor.

Settled in the 1920s on an island in the Atlantic Ocean, it was once a booming fishing town that attracted tourists who longed for quiet retreat. It soon became a beautiful escape, and for those who lived there, it was a community. A promise. A home. Until...

Mysteriously, the fishing industry that sustained the small village dried up, and over time, tourists lost interest. Many loyal villagers relocated. But most were forced to remain, scraping by amidst the dilapidated buildings, docked fishing boats, and vestiges of better days. Whispers of curses, strange experiments, and otherworldly creatures floated about the harbor. So many rumors, so many untold stories. Here are the ones that managed to be told. 

Featuring stories by William Bartlett, Nick Bennett, Amanda M. Blake, Amanda Casile, Fox Claret Hill, Lucas Mann, Matthew Siadak, Teagan Olivia Sturmer, Mary Tait, R.B. Thorne, R. Thursday, and Wendy Vogel.

Shipping

Please note: books and merchandise ship separately at no additional cost to you. Hardcover books can take additional time to process, depending on inventory. We appreciate your patience.

View full details

Author Cassandra L. Thompson

Gothic horror writer and occasional dark goddess, Cassandra L. Thompson has been creating stories since she got her grubby little hands around a pen. When she is not busy managing a house full of feral children (human and canine), you can find her wandering around cemeteries, taking pictures of abandoned things, or in the library doing research on her latest obsession. She has a B.A. in History and a MLIS, but she ignores her degrees to write and run Quill & Crow Publishing House, both of which require copious amounts of coffee and Crows.

Learn More

Damon Barret Roe

Damon Barret Roe is the pen name for a 30-something author obsessed with all things horrific and fantastic. She works for Quill & Crow Publishing House as an associate editor and is the lead editor on the gothic literature e-zine, 'The Crow's Quill.'

Damon is Latin American but was raised all over the world in a multicultural home. She channels this upbringing and her queer orientation in her writing, focusing on themes of equality and oppression.

Also, she really likes swearing.

Learn More