Passer aux informations produits
1 de 3

Quill & Crow Publishing House

Ravens & Roses : une anthologie gothique féminine

Ravens & Roses : une anthologie gothique féminine

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel $12.00 USD Prix soldé $10.00 USD
Vente Épuisé
Format

Une femme hantée par la culpabilité. Un homme obsédé par l’obscène. Un vampire dévoré par l'amour.

Ravens & Roses est une collection unique d'histoires gothiques écrites par un groupe diversifié d'auteures. S'inspirant de certaines des plus grandes œuvres gothiques de notre époque, ces écrivains ont créé onze contes d'une beauté poignante sur l'amour, la tragédie et l'expérience féminine.

Avec des histoires de Kristin Cleaveland, Judith Crow, Carla Eliot, AL Garcia, Tara Jazdzewski, Rebecca Jones-Howe, Liz M. Kamp, Catherine McCarthy, Olivia Claire Louise Newman, Alexa Rose et Helen Whistberry.

Edité par Cassandra L. Thompson

Expédition

Remarque : les livres et les marchandises sont expédiés séparément, sans frais supplémentaires pour vous. Le traitement des livres à couverture rigide peut prendre plus de temps, en fonction de l'inventaire. Nous apprécions votre patience.

Afficher tous les détails

Auteur Cassandra L. Thompson

Écrivaine d'horreur gothique et déesse noire occasionnelle, Cassandra L. Thompson crée des histoires depuis qu'elle a mis ses petites mains sales autour d'un stylo. Lorsqu'elle n'est pas occupée à gérer une maison pleine d'enfants sauvages (humains et canins), vous pouvez la trouver errant dans les cimetières, prenant des photos d'objets abandonnés ou dans la bibliothèque en train de faire des recherches sur sa dernière obsession. Elle est titulaire d'un baccalauréat en histoire et d'un MLIS, mais elle ignore ses diplômes pour écrire et diriger la maison d'édition Quill & Crow, qui nécessitent tous deux de grandes quantités de café et de corbeaux.

Apprendre encore plus

Skip to product information
1 of 3

Quill & Crow Publishing House

Ravens & Roses: A Women's Gothic Anthology

Ravens & Roses: A Women's Gothic Anthology

Regular price $10.00 USD
Regular price $12.00 USD Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Format

A woman haunted by guilt. A man obsessed with the obscene. A vampire consumed by love.

Ravens & Roses is a unique collection of Gothic stories penned by a diverse group of women authors. Pulling inspiration from some of the greatest Gothic works of our time, these writers have created eleven poignantly beautiful tales of love, tragedy, and the female experience.

Featuring stories by Kristin Cleaveland, Judith Crow, Carla Eliot, A.L. Garcia, Tara Jazdzewski, Rebecca Jones-Howe, Liz M. Kamp, Catherine McCarthy, Olivia Claire Louise Newman, Alexa Rose, and Helen Whistberry.

Edited by Cassandra L. Thompson

Shipping

Please note: books and merchandise ship separately at no additional cost to you. Hardcover books can take additional time to process, depending on inventory. We appreciate your patience.

View full details

Author Cassandra L. Thompson

Gothic horror writer and occasional dark goddess, Cassandra L. Thompson has been creating stories since she got her grubby little hands around a pen. When she is not busy managing a house full of feral children (human and canine), you can find her wandering around cemeteries, taking pictures of abandoned things, or in the library doing research on her latest obsession. She has a B.A. in History and a MLIS, but she ignores her degrees to write and run Quill & Crow Publishing House, both of which require copious amounts of coffee and Crows.

Learn More