Passer aux informations produits
1 de 4

Something Different Wholesale

Tasse de crâne blanc mat

Tasse de crâne blanc mat

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel $15.00 USD Prix soldé $10.00 USD
Vente Épuisé
Cette tasse en forme de crâne blanc mat constituerait un excellent accessoire pour toute réunion ou comme nouvel ajout à une collection sur le thème du crâne. La tasse comporte une grande poignée arrondie et un devant en forme de crâne. Capacité de 500 ml. Ne pas mettre au micro-ondes. Lavage à la main seulement.

Avis de non-responsabilité concernant l'expédition

En fonction de vos achats, les produits peuvent arriver dans des colis séparés, sans frais supplémentaires pour vous. The Crow Shoppe n'est pas responsable de l'état de l'emballage extérieur une fois qu'il a été expédié depuis notre entrepôt. Si le colis est endommagé, veuillez contacter USPS.

Retour

LES LIVRES NE SONT PAS ADMISSIBLES AUX RETOURS.

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Something Different Wholesale

Matte White Skull Mug

Matte White Skull Mug

Regular price $10.00 USD
Regular price $15.00 USD Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
This matte white skull shaped mug would make for a great accessory to any gathering or as a new addition to a skull themed collection. The mug features a large rounded handle and skull shaped front. 500ml capacity. Do not microwave. Handwash only.

Shipping Disclaimer

Depending on your purchases, products may arrive in separate packages, at no additional cost to you. The Crow Shoppe is not responsible for the condition of outside packaging once it has been shipped from our warehouse. If package is damaged, please contact USPS.

Returns

BOOKS ARE NOT ELIGIBLE FOR RETURNS.

We have a 7-day return policy, which means you have 7 days after receiving your item to request a return. To be eligible, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. 

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)