Passer aux informations produits
1 de 6

Something Different Wholesale

Masque de sommeil gothique en satin Go Away

Masque de sommeil gothique en satin Go Away

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix soldé $10.00 USD
Vente Épuisé
Appel à toutes les personnes fatiguées, amateurs de sieste et jet-setteurs ! Dites bonjour au compagnon de sommeil ultime, le choix parfait pour un sommeil ininterrompu. Doté des mots « Go Away » imprimés en caractères gothiques sur le devant, le masque a une sensation luxueuse et envoie un message clair au monde selon lequel celui qui le porte a besoin d'un repos tranquille. Le masque de sommeil est emballé dans une élégante boîte de présentation.

Avis de non-responsabilité concernant l'expédition

En fonction de vos achats, les produits peuvent arriver dans des colis séparés, sans frais supplémentaires pour vous. The Crow Shoppe n'est pas responsable de l'état de l'emballage extérieur une fois qu'il a été expédié depuis notre entrepôt. Si le colis est endommagé, veuillez contacter USPS.

Retour

LES LIVRES NE SONT PAS ADMISSIBLES AUX RETOURS.

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Something Different Wholesale

Go Away Gothic Satin Sleep Mask

Go Away Gothic Satin Sleep Mask

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Calling all tired individuals, nap enthusiasts, and jet-setters! Say hello to the ultimate sleep companion, the perfect choice for uninterrupted slumber. Featuring the words 'Go Away' boldly printed in a gothic font on the front, the mask has a luxurious feel and sends a clear message to the world that the wearer is in need of undisturbed rest. The sleep mask is packaged in an elegant presentation box.

Shipping Disclaimer

Depending on your purchases, products may arrive in separate packages, at no additional cost to you. The Crow Shoppe is not responsible for the condition of outside packaging once it has been shipped from our warehouse. If package is damaged, please contact USPS.

Returns

BOOKS ARE NOT ELIGIBLE FOR RETURNS.

We have a 7-day return policy, which means you have 7 days after receiving your item to request a return. To be eligible, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. 

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)